Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Médias au Bénin : Aurélie Adam Soulé Zoumarou poursuit ses concertations avec les acteurs du secteur

0

La ministre de la Communication, en charge des médias, Aurélie I. Adam Soulé Zoumarou, poursuit sa série de concertations avec les organisations représentatives de l’écosystème médiatique béninois.

Le lundi 6 juillet 2026, elle a rencontré les responsables de l’Union nationale des médias en kigne (Unamel) et de la Fédération des radios communautaires et assimilées du Bénin (Fercab), après des échanges déjà engagés avec le Cnpa, l’Upmb et l’Odem.

Articles similaires
1 sur 344

Ces rencontres visent à recueillir les préoccupations des professionnels des médias, à analyser les mutations du secteur et à identifier des solutions concrètes pour renforcer un paysage médiatique plus fiable, innovant et professionnel, en cohérence avec la vision du chef de l’Etat.

Le ministère entend poursuivre cette dynamique de dialogue afin de bâtir, avec l’ensemble des acteurs, un écosystème médiatique performant et valorisant l’image du Bénin.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite