Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Côte d’Ivoire : L’homme d’affaires ivoiro-béninois Fabrice Sawégnon officialise sa relation avec l’une de ses employées à Life TV

Fabrice Sawégnon en relation avec Antonella Ghantous
0 502

 

L’homme d’affaires ivoiro-béninois, Fabrice Sawégnon, a saisi, jeudi 12 décembre dernier à Abidjan, l’occasion de la cérémonie d’inauguration de sa dernière acquisition, un luxueux centre commercial dénommé Diamond center, pour officialiser sa relation amoureuse avec Antonella Ghantous, animatrice à Life Tv, chaîne de télévision dont il est le promoteur.

Articles similaires
1 sur 90

« Je voudrais remercier celle qui, tous les jours, venait avec moi au chantier à 01h du matin, à 02h du matin. Celle qui est ma conseillère spéciale, Antonella Ghantous. Viens mon cœur, viens bébé », a lancé le patron de Voodoo Group et président du groupe Life Tv pour inviter sa nouvelle compagne à le rejoindre, pendant la série de remerciements aux « personnes qui (lui) sont chères », dont sa mère. Il a remercié Antonella Ghantous pour son implication dans ce projet dont elle a « validé les plans », ajoutant qu’elle « s’est même presque fracturée une jambe sur le chantier » au cours d’une de leurs visites. « C’est elle qui apporte de la lumière et de la joie dans le cœur du guerrier », a-t-il poursuivi, saluant les parents de la ravissante ivoiro-libanaise.

Cette annonce a surpris le public puisque Fabrice Sawégnon était jusque-là connu pour être marié à Laurence Kouakou depuis 2001 et père de quatre enfants.
Cette dernière est la directrice générale du complexe Bouley Beach Resort (BBR).

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite