Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.
L’homme d’affaires ivoiro-béninois, Fabrice Sawégnon, a saisi, jeudi 12 décembre dernier à Abidjan, l’occasion de la cérémonie d’inauguration de sa dernière acquisition, un luxueux centre commercial dénommé Diamond center, pour officialiser sa relation amoureuse avec Antonella Ghantous, animatrice à Life Tv, chaîne de télévision dont il est le promoteur.
« Je voudrais remercier celle qui, tous les jours, venait avec moi au chantier à 01h du matin, à 02h du matin. Celle qui est ma conseillère spéciale, Antonella Ghantous. Viens mon cœur, viens bébé », a lancé le patron de Voodoo Group et président du groupe Life Tv pour inviter sa nouvelle compagne à le rejoindre, pendant la série de remerciements aux « personnes qui (lui) sont chères », dont sa mère. Il a remercié Antonella Ghantous pour son implication dans ce projet dont elle a « validé les plans », ajoutant qu’elle « s’est même presque fracturée une jambe sur le chantier » au cours d’une de leurs visites. « C’est elle qui apporte de la lumière et de la joie dans le cœur du guerrier », a-t-il poursuivi, saluant les parents de la ravissante ivoiro-libanaise.
Cette annonce a surpris le public puisque Fabrice Sawégnon était jusque-là connu pour être marié à Laurence Kouakou depuis 2001 et père de quatre enfants.
Cette dernière est la directrice générale du complexe Bouley Beach Resort (BBR).