Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Affaire Mbappé : La justice suédoise clôt l’enquête pour viol

Kylian Mbappe peut pousser un ouf de soulagement
0 172

 

Une bonne nouvelle pour Kylian Mbappé! L’enquête pour viol qui visait l’attaquant français est close en l’absence de preuves suffisantes, a annoncé ce jeudi 12 décembre, le parquet suédois sans citer le nom du joueur. « J’estime que les preuves ne sont pas suffisantes pour poursuivre l’enquête, qui est donc close », a expliqué la Procureure en charge de l’affaire, Marina Chirakova, dans un communiqué. Le parquet de Stockholm avait confirmé confirmé le 15 octobre, qu’une plainte pour viol et agression sexuelle avait été enregistrée par la police, sans pour autant mentionner de noms.

Articles similaires
1 sur 57

La presse avait déjà révélé qu’il s’agissait du capitaine de l’équipe de France qui avait séjourné début octobre dans la capitale suédoise alors qu’il n’était pas du rassemblement en raison d’une blessure.

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite