Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Ousmane Sonko : «La condamnation de l’opposant par contumace définitivement anéantie», selon son avocat

Ousmane Sonko visé par un recours devant le Conseil constitutionnel
0 989

 

Articles similaires
1 sur 251

A travers un post sur le réseau social X, Me Juan Branco, l’avocat du leader de l’ex-Pastef, Ousmane Sonko, a rendu public ce mardi 12 mars une correspondance de l’Agence judiciaire de l’Etat qui fait part du désistement de l’Etat sénégalais de son pourvoi contre la décision de Dakar. « La condamnation d’Ousmane Sonko par contumace est donc définitivement anéantie. La condamnation pour diffamation étant couverte par la loi d’amnistie, le casier judiciaire de M. Sonko redevient vierge », a-t-il commenté. Mieux, Juan Branco affirme toujours sur X que « M. Sonko sera réinscrit sur les listes électorales à date de promulgation de la loi d’amnistie ».

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite