Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Me Sadikou Alao du Gerddes-Afrique: « La Cedeao (…) doit être redressée avec toutes les populations (…) y compris celles de (…) l’AES…»

0 497

 

Dans ce qu’il a intitulé  »Lettre de Montréal », signée du 12 juillet 2024, Me Sadikou Ayo Alao, président d’honneur de l’Ong internationale Gerddes-Afrique déplore ce qu’est devenue la Cedeao. Tout en soulignant que l’organisation ouest-africaine a déçu les peuples, il semble dire que tout n’est pas perdu. Pour le célèbre Avocat béninois,  »la Cedeao est transformable et doit être redressée avec toutes les populations de son espace géographique y compris celles de l’espace géographique de l’Alliance des États du Sahel (AES), c’est-à-dire des trois États Niger, Burkina Faso et Mali qui ont annoncé, il y a quelques mois, leur retrait. Lire ci-après l’intégralité de la Lettre de Montréal du président d’honneur de Gerddes-Afrique.

Articles similaires
1 sur 69

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite