Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Ligue des champions UEFA: Voici le tirage complet des barrages

0 226

48 heures après la phase de championnat de la Ligue des champions, le tirage au sort des barrages a eu lieu ce vendredi midi au siège de l’Uefa. Comme c’était attendu, il y aura bel et bien un duel 100% français entre le Paris Saint-Germain et Brest. L’affiche à suivre est le choc entre le Real Madrid et Manchester City. Les Skyblues défieront bien les Merengue dans ce qui est devenu un classique de la C1 ces trois dernières années. A noter que les matchs aller se disputeront les 11 et 12 février prochains, tandis que les matchs retour auront lieu la semaine suivante, les 18 et 19. Puis le dernier tirage au sort de la compétition se tiendra le vendredi 21 février, et déterminera ainsi la totalité du tableau. Voici le tirage complet des barrages ci-dessous.

Articles similaires
1 sur 59

Les affiches des barrages:

Club Bruges – Atalanta
Sporting CP – Borussia Dortmund
Manchester City – Real Madrid
Celtic – Bayern Munich
Juventus – PSV
Feyenoord – AC Milan
Brest – PSG
Monaco – Benfica

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite