Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

France : Kèmi Séba relâché, le ministère public poursuit ses investigations

Kèmi Séba a recouvré sa liberté après quelques jours de garde à vue
0 649

 

Articles similaires
1 sur 169

Placé en garde à vue à la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) le 14 octobre pour des soupçons d’ingérence étrangère, l’activiste et panafricaniste béninois Kèmi Séba, a été finalement relâché sans poursuite à ce stade ce mercredi soir. La nouvelle a été annoncée ce jeudi matin par le parquet de Paris. Mais il n’est pas encore totalement sorti d’affaire. « Les investigations sur l’infraction d’ingérence étrangère se poursuivent dans le cadre de l’enquête préliminaire », a assuré le ministère public. A noter que le coordinateur d’Urgences panafricanistes, Hery Djehuty, qui avait aussi été placé en garde à vue au même moment que lui, a été aussi relâché sans poursuite à ce stade.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite