Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Comores : Le président Azali Assoumani attaqué à l’arme blanche

(Son agresseur est mort)

Le président Azali Assoumani victime d'une agression
0 516

 

 

Articles similaires
1 sur 90

Le président des Comores, Azali Assoumani, a été victime d’une attaque à l’arme blanche le vendredi 13 septembre 2024. Selon la présidence du petit archipel de l’Océan, il a été légèrement blessé à l’arme blanche.

L’agresseur, un gendarme de l’escadron, qui avait été interpellé après sa forfaiture, est mort, a annoncé ce samedi 14 septembre le procureur de la République de Moroni au cours d’une conférence de presse au palais de justice. « Il était isolé dans une salle pour qu’il se calme, hier (vendredi) après son interpellation. Les enquêteurs l’ont trouvé ce (samedi) matin inanimé. Un médecin a constaté son décès », a déclaré Ali Mohamed Djounaid. Le procureur a par ailleurs ajouté qu’une enquête est ouverte pour déterminer les causes » de son décès.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité AccepterLire la suite