Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Sénégal : L’intégralité du bureau de la 15ème Législature

Un bureau de 17 membres conduira les destinées de la 15ème Législature au Sénégal
0

 

Le bureau de la 15ème Législature au Sénégal est au complet. Composé de 17 membres à raison de 8 vice-présidents, 6 secrétaires élus et 2 questeurs, il a pour président El Hadji Malick Ndiaye, précédemment ministre en charge des Transports. Ci-dessous, les membres du bureau de la nouvelle Assemblée nationale.

 

Président:
El Hadji Malick Ndiaye

 

Vice-présidents:

1er vice-président: Ismaela Diallo

2ème vice-président : Roky Ndiaye

3ème vice-président : Cheikh Thioro Mbacké

4ème vice-président : Mbéne Faye

Articles similaires
1 sur 98

5ème vice-président : Amadou Ba 2

6ème vice-président : Oulimata Sidibé

7ème vice-président : Samba Dang

8ème vice-président : Ramatoulaye Bodian

 

Secrétaires élus

– Maimouna Bousso
– Mouhamed Sall
– Daba wagnane
– Bakary Diedhiou
– Béatrice Germaine Faye
– Assane Diop

 

Questeurs

1er Questeur: Aïcha Touré

2ème Questeur: Alfonse Mane Sambou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite