Africa Dev News
Africa Dev News est un média panafricain d'informations, d'analyses, d'investigations et de publicités, avec un focus sur le Bénin où il est basé.

Réhabilitation du stade du 4 août au Burkina Faso: 04 personnes dont un ancien ministre mises en examen

La réfection du stade du 4 août n'a pas été faite dans les règles de l'art
0 149

 

Au Burkina Faso, quatre (04) personnes, dont un ancien ministre, ont été mises en examen dans une affaire de travaux de réhabilitation du stade du 4-Août. L’information a été donnée en conférence de presse, ce vendredi 10 janvier 2025 par le procureur du Faso près le tribunal de grande instance Ouaga 1, Blaise Bazié. En effet, c’est à la suite de soupçons de surfacturation, de conflits d’intérêt et autres types d’infractions, que la justice burkinabè s’est penchée sur le dossier afin de situer les responsabilités. Pour rappel, les travaux de réhabilitation du stade du 4-Août qui ont commencé en septembre 2021 et devant s’achever en août 2022 ne le sont toujours pas. Conséquence, la sélection nationale de football est obligée de jouer ses matchs à domicile à l’extérieur.

Articles similaires
1 sur 57
Le procureur Blaise Blazié face à la presse

Laisser un commentaire

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre navigation. En poursuivant, nous considérons que vous acceptez leur utilisation. Toutefois, vous avez la possibilité de vous y opposer si vous le souhaitez. Pour plus d'informations ou pour modifier vos préférences, consultez notre politique de confidentialité Accepter Lire la suite